• Deux nouvelles

    Coucou tous les gens !

    Comme inscrit dans le titre, voici deux nouvelles ^.^

    Déjà, la campagne Ulule de Cradolune a atteint les 82% de financement !!!

    Campagne Ulule de Cradolune par ici ! ^.^

    Merci infiniment à tous pour votre aide !

    Il reste encore 18 jours pour atteindre les 100%,

    il faut continuer de jouer les ambassadeurs

    pour faire avancer le schmilblick !

    Deux nouvelles

     

    La deuxième nouvelle concerne mes prochains déplacements en marchés et salons,

    vous pourrez me retrouver le 2 octobre 2016 à Ville sur Illon

    sur le marché des créateurs de "Ville en fête".

    Puis le dimanche 9 Octobre 2016  je serai à Nompatelize pour la seconde fois

    à la fête de la citrouille.

    Deux nouvelles

     

    Pour finir mon inscription pour Senyu 5 est en cours ! yes

    Le site de Senyu ! ^.^

    Je suis ravie ravie ravie !

    Pour l'occasion je vais revenir au style "manga"

    ça va beaucoup me plaire et me détendre.

    Je pense que j'aurai des cartes, des marques pages, des badges

    et peut-être même des impressions forex (ça c'est si vous êtes très sages v.v )

    Deux nouvelles

     

    A tout bientôt les z'amis !

     

    « Cradolune sur UluleCoup de coeur du week-end ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :