• Cradolune sur Ulule

    Cradolune sur Ulule

     

    Cradolune à déjà atteint les 46% de financement ! O.O

    La cagnotte augmente augmente augmente, il reste encore 23 jours de campagne

    pour atteindre au moins les 100%, je compte sur vous qui passez par la

    pour attirer du monde dans le gentil chaudron de ma petite sorcière !

    Nous avons prévu de quoi remercier généreusement les contributeurs,

    allez voir ça sur la page Ulule dédiée, j'ai ajouté un résumé

    sur le contenu du livre en plus :

    Cradolune sur Ulule

     

    La mise en page du livre avance elle aussi,

    je vous concocte plein de jolies illustrations,

    la je m'occupe de celles des histoires courtes yes

     

     

    N'oubliez pas de parler de Cradolune surtout,

    merci et bonne journée chers tous ! <3

     

    « Que faire pour Halloween ?Deux nouvelles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :