• Des nouvelles d'avant Noël !

    Coucou !

     

    Ces derniers temps je me fais plus rare sur internet (quelques soucis à régler) 

    mais je pense à vous donc voici quand même quelques petites choses réalisées avant Noël,

    en espérant ravir vos mirettes ! yes

     

    Un faire-part de naissance :

    Des nouvelles d'avant Noël !

    Un grifouillou sur mon stand :

    Des nouvelles d'avant Noël !

    Un portrait "chibi" de couple pour Noël ^.^

    Des nouvelles d'avant Noël !

    J'ai de nouvelles idées et petits projets en tête dont je vous parlerai plus tard ;)

    A bientôt mes p'tits Miko ! xD

     

    « Peindre sur une vitrine...Des fonds réalisés pour le jeu Gothicat World »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :