• Arcadiem en a gros hihihi !

    Bonjour tous les gens !

    Vu la charge de travail que j'ai accumulé, j'annonce officiellement que les commandes sont suspendues pour quelques mois et ce jusqu'à nouvel ordre afin de me permettre de mener à bien les différents projets en court.

    Les demandes formulées avant ce jour seront honorées bien évidemment.

    Pour info voici la liste de ce que j'ai à faire dans ce laps de temps : 
    - la couverture pour Therianthropia 4 
    - les mensuelles, event et mini event de GothicatWorld,
    - la couverture de Sherona 2,

    - une vitrine de boulangerie,
    - la toile format géant "Musique" (devis+croquis)
    - la figurine "casse-noisette" en bois (commencé)
    - les figurines "Père-Noël" et "Ours polaire" (commencés)
    - 3 chibis
    - Cradolune : le livret de coloriage et le livre 2.
    - Le livre illustré "La Fée du Tiroir" (commencé)
    - une petite toile,
    - ranimer un nain de jardin (non non ce n'est pas une blague)
    - 2 portraits de couples de mariés,


    - et supra important pour moi, terminer de mettre en place ma page Tipeee !

    "Tipeee est une plateforme de financement participatif basée sur le principe du pourboire (tip en anglais).
    Fondée par Michael Goldman et lancée le 12 décembre 2013, Tipeee est une startup permettant aux internautes de rémunérer un créateur du web en lui laissant un pourboire."

    Pendant ce temps, je continue de vous partager mes news et mes dates de salons comme d'habitude.

    Voili voilou à tout bientôt les z'amis yes.

    « Arcadiem et Cradolune chez Cultura en Novembre !Peindre sur une vitrine... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :