• Coup de coeur du week-end !

    Bonjour amis citrouilles et autres passants zombies ! 

    (c'bientôt Halloween j'ai l'droit de dire ça yes )

     

    Une fois n'est pas coutume,  j'ai décidé de vous présenter un peu mon coup de coeur

    du week-end rencontré sur le marché des créateurs de Ville sur Illon auquel

    j'ai participé costumée en amie de Cradolune.

    (je ne suis vraiment pas fan des selfies donc béeu vous ne verrez pas ça cette fois gnahahahaa!)

    En passant le marché s'est très bien passé vu le petit manque d'affluence, pas de PV à signaler,

    ni de stand volant (si si ça existe j'ai déjà fait v.v') tous les papys et mamies de

    la maison de retraite sont bien rentrés avec leurs sympathiques accompagnatrices,

    le manège à bien tourné etc etc...

    Voilà voilà revenons à notre coup de cœur donc, d'abord les images

    (comme ça pas besoin d'en faire des tonnes ça parle tout seul ça les images ^.^

    Moi illustratrice sur les bords ? meu non meu non v.v )

    Coup de coeur du week-end !

    TADAAAAAAAM ! Des créations en pâte Fimo, super bien faites, colorées, variées au niveau des motifs et des couleurs, avec une belle finition le tout avec une présentation aux petits oignons ! 

    Coup de coeur du week-end !

    Pour leur tout premier marché, ils ont envoyé du poney arc-en-ciel !

    Tout premier marché mais pas débutants pour autant puisqu'ils vendent leurs créations depuis quelques temps déjà sur internet sognerj-fimocreation.blogspot.fr  et ont  une page Facebook avec plus de 2000 fans !

     

    Bon alors ça vous allez dire déjà waaaaaa c'cooooool

    mais le truc, le truc, *bug* mais le truc truc truc qui m'a complètement faite buguer

    sur le stand c'est ça !

    Coup de coeur du week-end !

    Il y avait des bracelets, des colliers et des boucles d'oreilles "gourmandise" tout plein partout ! **.**

     

    Et la on n'en voit pas mais il y a des macarons au nougat avec la pistache dessus, des parures "tarte au kiwi" avec de superbes mini-tranches de kiwi dessus ! Plein de belles idées gourmandes *NON MAIS DES MACARONS AU NOUGAT QUOI !!!*

    Filez voir ça sur leur Facebook après promis je me calme *des macarons au nougat ! * 

     

    Ah oui au fait, la campagne de financement de Cradolune est à 90% !!!

    Campagne Ulule/Cradolune

     

    Allez bonne journée chères âmes errantes.

    (oui c'est toujours bientôt Halloween he j'ai l'droit de dire ça!)

    « Deux nouvellesDernière ligne droite ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :