• Des fonds réalisés pour le jeu Gothicat World

    Bonjour !

     

    En errant dans mon ordinateur à la recherche de quelques archives,

    je me suis dit qu'il serait sympa de vous montrer dans un seul article un aperçu de tous les fonds que j'ai réalisé jusque la pour le jeu gratuit d'adoptions de créatures en ligne https://gothicat-world.com/

    Des fonds réalisés pour le jeu Gothicat World

    Je précise que toutes ces images sont la propriété du jeu et ne doivent en aucun cas être usurpées. (Merci pour notre travail)

    « Des nouvelles d'avant Noël !Préparation des Imaginales 2018 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:16

    Wow, tu as vraiment réalisé tout ces fonds? ô_o Ils ne font pas hyper pros, mais ils sont vachement réussis. Ca colle à l'ambiance du site en tout cas, et c'est doux et coloré. C'est très joli!

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:02

    Bonjour,

    voilà un commentaire qui décrit bien ce que j'en pense yes

    Voui missa tous faits.

    Le coté plus pro va venir à force, lentement mais surement c'est tout moi ça ahahah !

    En tout cas merci :)

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:18

    Bonjour! ^^

    Tout les trucs pro ne sont pas forcément excellents, un truc un peu plus simpliste peut être tout aussi bien.

    Beh pas de quoi... ce que tu fais est vraiment bien. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :