• Que faire pour Halloween ?

    Alors alors des idées ?

    Que faire pour marquer le coup pour Halloween,

    pour faire du porte à porte pour soutirer quelques friandises et sans se déguiser ?

     

    Oui, oui moi je sais, j'ai une idée !

    ou plusieurs que j'ai réalisées cette semaine et faites imprimer !

    Que faire pour Halloween ?

    Ces badges 38 mm sont disponibles à la vente dès maintenant ! yes

    Je les ai faits en prévision des prochains marchés artisanaux et salons auxquels je vais aller cet automne.

    Il en restera même peut-être pour les chanceux qui viendront au salon Senyu à Epinal qui aura lieu après les fêtes de fin d'année qui sait ^.^

     

    Allez bonne journée pluvieuse les z'amis !

    (ça fait du bien la fraîcheur, le bruit des gouttelettes,

    le sol qui peut enfin boire un peu d'eau )

    « Ulule et CradoluneCradolune sur Ulule »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :