• Un arbre prend vie

      Bonjour bonjour ^^

      

    Bonne nouvelle! je sais à peu près à quoi va ressembler ce blog!

    Reste à trouver le temps nécessaire pour amener l'idée jusqu'ici *.*

      

    ET le truc génialissime pour vous cher internaute

    c'est qu'aujourd'hui je vais prendre un peu de temps pour faire

    le premier vrai article de ce blog! *clap clap clap*

      

    Alors voila j'ai un arbre généalogique à faire avec comme support de fond une dryade,

    oui parce-que j'adore les thèmes sortis de l'imagnaire moi ^v^

    et ça tombe bien car la personne qui me l'a demandé adore les fées et la nature chic alors!

    Allez place aux images maintenant!

    J'ai commencé par créer un dessin qui servira de "fond".

    Les croquis :

    Accueil

    Accueil

    Ensuite je les ai un peu améliorés pour les montrer à la personne à qui est destiné l'arbre généalogique, la on gardera celui qui plait le plus :

    Accueil

    Accueil

    Voila le choix est fait, voici l'arbre presque près à être mis en couleur :

    Arbre Gén. 5

    Quelques coups de crayon de couleur et de peinture acrylique plus tard :

    Arbre Gén. 6

    Aaah avec de la couleur ça va bien mieux hein!

    C'est tout pour le moment,

    je retourne barbouiller et reviendrai vous montrer le résultat final! D'ac?

    A+

    « Wendywee graphiste chez FeerikUn arbre prend vie (suite) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :