• Un arbre prend vie (suite)

     

    Waou! 2 jours 2 articles y'a pas à dire je m'améliore ^v^

    Voici donc les étapes suivantes de l'arbre généalogique.

    Une fois le dessin fini :

    Accueil

    Allez il reste encore à évider les emplacements des photos voila ce que ça donne :

    Accueil

    J'ai prévu une feuille verte pour mettre en fond car certains emplacements seront vides

    (les photos n'ont pas été retrouvées) j'y ferait un discret petit gugusse symbolique.

    Il ne me reste plus qu'à scanner les photos, en améliorer un peu l'aspect,

    les mettre à la bonne taille, régler les parmètres pour l'impression et hop! le tour est joué!

    Bon désolée pour vous mais pour garder l'anonimat des personnes présentes sur l'arbre,

    je flouterai l'image ainsi que les noms pour la publier ici à plus tard donc ^.^

     

    « Un arbre prend vieet les gens poussent dans les arbres... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :