• Mes salons et marchés à venir pour cette rentrée 2017

    Coucou les z'amis ! 
    Voici un petit récapitulatif de quelques dates ou je prévois d'exposer
    à inscrire dans vos agendas :
     
     

    - le Dimanche 5 Novembre 2017 salle "Chat Botté" au Centre des Congrès d'Epinal pour le "Salon des petites mains".

    - le vendredi 24 Novembre de 18h à 22h Marché de Noël de Rehaupal organisé par les parents d'élèves.

    - le samedi 25 Novembre de 10h à 18h, dédicace de Cradolune à Cultura Epinal.

    - Vendredi 8 Décembre en soirée et Samedi 9 Décembre en journée Marché de Noël à Jussey.

     

    Je mets cette liste à jour quand j'ai une nouvelle date ou des confirmations, pensez à y revenir ^.^

     
    Si vous avez des endroits sympa en tête, je cherche quelques dates pour Octobre, novembre et décembre ! Ouiiii Noël dans presque 4 mois ! Et aussi pour le printemps 2018 d'ailleurs.
     
    J'ai déjà envoyé la demande de dossier d'inscription pour Senyu 2018 pour ceux que ça intéresse, j'y serait avec un bon stock de badges "Je suis une licorne" qui semble plaire au vu du stock qu'il me reste : 0 et avec des nouveautés coté objets et livres à vendre (impression sur forex, nouveaux badges, livre illustré, album de coloriage)
     
    Profitez bien de la vie et à bientôt mes petits biscuits ! yes
     
    « Cadeau naissance, baptême ou anniversaire !Une fête en Octobre 2017 ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :