• Une fête en Octobre 2017 !

    Bonjour,

    j'aide à la mise en place d'une nouvelle fête dans mon village,

    voici la copie de l'affiche que vous pouvez diffuser à vos contacts.

    Une fête en Octobre 2017 !

     

     

     

    Voici le lien de la page créée spécialement sur Facebook pour l’événement,

    j'y mettrai l'avancement des préparations

    et plus d'info sur ce qu'on prépare en plus des activités citées sur l'affiche ^.^

    Fête " Comme d'Antan "

     

    Bisouille mes fripouilles ! yes

    « Mes salons et marchés à venir pour cette rentrée 2017Le chat de la ruelle d'or - The cat of the golden lane »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :