• Une Fée Fleur

     

    Comme vous allez le voir en suivant mon blog,

    j'adore les fées,

    j'en fais souvent,

    mais pas seulement les fées,

    les fleurs aussi.

    En fait, si je fais des fées,

    c'est que leur beauté me fait rêver

    et si je fais des fleurs aussi,

    c'est que leur beauté me fait de l'effet

    donc j'ai fait une fée fleur,

    j'en fais souvent.

    Elle est éphémère cette jolie fée,

    tout juste esquissée sur un tableau blanc,

     je l'effacerai,

    mais il ne faut pas vous en faire,

    j'adore faire les fées fleurs éphémères

    j'en fais souvent.

    Bon et bien maintenant je n'ai plus qu'a en re-faire.

    ^.^

    Une Fée Fleur

     

    « Moi petite veinarde (3)Moi blablabla (4) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :