• Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ?

    Hey salut les gens !

    Cela fait assez longtemps que je n'ai pas posté d'images que j'ai réalisées pour Gothicat World

    j'ai donc décidé de vous montrer mes derniers fonds livrés ^.^

    Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ? Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ?

    Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ? Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ?

    Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ? Un petit aperçu de choses pour GothicatWorld ?

    Toutes ces images sont la propriété de Gothicat World.com

     

    Il me restera quelques fonds de contrée à faire pour ne pas faire de jaloux et j'ai encore plein d'idées dans ma hotte qui sont déjà griffonnées sur papier !  yes

     

    Allez à tout bientôt mes petits muffins ! he

     

    « Cradolune - la petite sorcière-féeCradolune se lance sur Ulule ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :