• *Travaux en cours*

    Ouf! me revoici après une désertion de quelques semaines,

    le temps de faire quelques broutilles sympa pour la boutique de Gothicat,

    en plus de ma série mensuelle

    Accessoires! accessoires! qui veut des accessoires?

    bah va falloir attendre la mise à jour alors hein hihi winktongue

     

    Mais je ne suis pas venue pour vous parler juste de ça,

    j'ai enfin commencé le partie numérique de ma participation au concours Maliki du Tome7 et cette fois je soigne tout! ça va être bien!

    Allez je vise les 10 prem's en espérant secrètement être première ça ne va pas être des plus simple vu les niveaux qui participent mais j'y crois fort! *w* 

    *ah zut c'est plus secret la*

    Concours de fanart Maliki tome7 sur Facebook

     

    Allez pause miamiam et j'y r'tourne! *trop motivée!*

    « Ange NatanaelConcours en cours! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :