• Tableau Jardins de Cocagne (6)

    Voici la dernière photo du panneau que je fais pour mon travail

    aux "Jardins de Cocagne" de Thaon les Vosges

     

    « Des gribouilles en varcIl est FINI!!! ^o^ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wendywee
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:34

    Alala t'as bien avancé!!!

    J'admire vraiment les details, et je serais tout bonnement incapable de réaliser des panneaux comme ça sans mon fidèle ordinateur ! tu l'as fini là ?

    2
    Arcadiem Profil de Arcadiem
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:03

    coucou ^^

    il n'est pas encore terminé, il me reste quelques heures encore dessus ; des choses à rajouter par-ci par-la, des persos, les logos bio, un outillage pour le tracteur et puis finir de remplir le panier,  à cette heure il est à moitié rempli avec haricots, tomates, pleurottes et poivrons, les persos ont enfin de la peau et la typo est faite c'est déja ça et puis j'ai fait le croquis du tableau suivant (son équivalent pour la partie éducation à l'environement) et franchement il y a du défis dans l'air niveau endurance! voila pour le travail de ce début de semaine ^.^'

    Je remettrai une photo en fin de semaine, ce ne sera pas fini mais ça en aura l'air quand même ^v^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :