• Souvenir au ruban rose

    Hey!  une nouvelle petite chose que j'ai faite il y a quelques mois

    en contribution d'un recueil d'illustration vendu au profit de la lutte contre le cancer.

    Ma grand-mère étant décédée dans les années 80 du cancer du sein à 64 ans,

    (j'avais 2 à 4 ans je ne sais plus exactement)

    je me suis sentie concernée par cette initiative et ai donc mis sur papier le seul

    et unique souvenir que je garde d'elle. v.v

    Son prénom était Marguerite, "Maguite" comme l'appelait mon grand-père.

    Chouchoutez est profitez de la présence de vos mamies autant que possible,

    c'est important. <3 *w* 

    Souvenir au ruban rose

    Voilà pour aujourd'hui <3

     

    « L'Oréal - la pub qui buzz -Allez une petite exclu? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :