• Scribouille de l'autre jour

     

    JOUR 4 : Un p'tit croquis tout frais tout vite fait!

    Accueil

    et sinon ça va bien? ^v^

    bon d'accord ça craint je n'ai toujours pas réfléchi à l'aspect que je veux donner à ce blog...en même temps y'a pas foule alors bon...

    je vais réfléchir tranquillement,

    j'aimerai bien quelque chose qui ferait penser à la nature, assez fin et sobre pour le thème avec une touche d'humour et de fun, ouep ça me plairait bien ça *regarde le ciel* heum j'ai compris... au boulot quoi... *-*

    « Le début (partie1)Un dessin de concours ensoleillé. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :