• Poney Améthyste

    Bonjour tout le monde!

    Me revoici mais cette fois-ci pas de papier crayons pinceaux peinture photos etc,

    juste moi photoshop et ma tablette graphique fesant patiament naître un joli, gentil, et tout choupi petit poney!

     

    Bienvenue donc dans l'univers du jeu Poney Vallée un jeu gratuit d'élevage

    ou l'on peut soigner, bichonner, chouchouter, déguiser, faire concourir, saillir,

    dueller des poneys de 7 types différents (eau, feu, air, terre, amour, celeste et pegase).

    J'aime bien imaginer des déguisements ou plutôt des "gènes" inédits pour ces petites bestioles,

    ce poney de type Celeste V2 est le 6ème que je fait en numérique, il porte les gènes "Améthyste".

    (Il manque le fond que je n'ai pas encore fait, il sera ajouté à cet article plus tard)

    Trève de blabla, place à l'image :

    Améthyste

    Il vous plait, vous laisse indifférent ou vous haïssez les poneys,

    n'hésitez pas à m'en faire part en laissant un com.

    Merci ^.^ et A BIENTOT

     

    « et les gens poussent dans les arbres...Gill Terence compositeur de talent! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baby-love
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:34

    Il est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :