• Oh lala!

    Bonjour tout le monde ^.^

     

    Une petite (énoooorme 0.0) mise à jour histoire de vous raconter ce que je fais en ce moment?

    Alors pour commencer parlons de GothicatWorld, le site d'adoption de créatures virtuelles pour lequel je travaille chaque mois.

    http://www.gothicat-world.com/

    Halloween étant à la fin du mois d'Octobre, je prépare quelques petites merveilles qui seront dévoilées lors de la quête prévue sur ce thème.

    Préparez vous à trembleeeer petits joueurs! la GothiTeam vous mijote une belle bouillie de cris à la terreur! (z'avez vu si je le fais bien ^w^)

    Comme ce n'est pas encore sur le jeu je vous mets quelques petites choses qui ont fait leur apparition ce mois de septembre et qui devrait bien vous plaire (en tout cas personne ne s'est plains ^.^)

    Deux fonds :

    Oh lala! Oh lala!

    Une tenue pour flamiris (mes petits protégés) déclinée sur la boutique en plusieurs teintes super trop belles :

    Oh lala!

    La série de flamiris de septembre sur le thème de la rentrée nananère : 

    Oh lala!

    Tiens et en bonus je vous mets les deux flamiris "poissonnisés" que les membres ont pu obtenir grâce à la quête des Perles d'Aquahana avec leur petits accessoires banc de poissons et bubulles bloup bloup! :

    Oh lala!

     

    Ah! et petite info sympa, j'ai fait la refonte de plusieurs séries de flamiris qui avaient gardé leur ancien visuel! (Il était temps ils dataient de 2011)

    Il ne reste que 2 série et demi à refaire et ce sera à jours!

    Oh lala!

    Oh lala!

    Oh lala!

     

    ça c'est fait on a quoi ensuite...

    Oui! pour reparler d'halloween, je vais sortir mon petit stand avec mes petits coloriages et tout et tout et pour préparer cette sortie je réalise en ce moment des petites toiles à 15/18€ sur le thème "citrouilles " que je mettrais en vente le 11 Octobre 2015 à la fête de la citrouille de Nompatelize!

    Oh lala!

    Et pour continuer sur le coté peinture, je vais aussi réaliser mais pour la période de Noël cette fois des figurines en bois à mettre dehors (pied à planter), lutin, botte, renne, Père Noël, bonhomme pain d'épice, sapin etc vous savez comme celles de l'article juste avant intitulé "Noël n'est que dans 5 mois! "

    Je réfléchi également pour faire des pendentifs style Camé avec mes illustrations incrustées dedans, les premières seront je l'espère disponibles en décembre pour les marchés de Noël.

    Allez je garde quelques petites choses de coté pour plus tard  yes

    Au fait, si vous voulez me suivre, papoter ou participer à mes super petits concours il vous suffit d'aller la : Mon Facebook!

     

    Allez salut hein he

     

     

    « La Rentrée!Vive les citrouilles! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :