• Noël à Remiremont !

    Je profite de ce lundi libre

    pour vous offrir plein de belles choses à regarder

    dans cet article tout neuf ^v^

     

    Bien au chaud et dans une ambiance conviviale qui sent bon la fête

    j'ai campé mon stand à l'espace le Volontaire de Remiremont.

    Noël à Remiremont !

    Mon éclairage laisse un peu à désirer mais ça n'empêche pas les gens de s'arrêter pour admirer mes créations, que ça fait plaisir de sortir un peu de mon donjon!

    Bref cet article est surtout la pour présenter certains de mes voisins pour lesquels j'ai eu un coup de coeur!

    On commence le défilé par le stand "Origami" tenu par "Sandra la plieuse", oui car elle plie plie plie et re-plie plie plie du matin au soir des carrés de papier de couleurs qu'elle assemble ensuite pour faire des décorations murales. Ces petits papiers pliés assemblés par milliers donnent :

    Noël à Remiremont !

    C'est un travail monstre pour obtenir chacune de ces pièces! Quelle patience! *admirative*

    Pour la contacter : Moineaux Sandra - 06 23 41 70 07 - 36 rue de Nancy - 88000 Epinal.

     

    Juste en face, ça scintille, ça pétille c'est, coloré, délicat, froufroutant du sol au plafond et ça vous fait voyager, c'est le stand de Créations Vénitiennes de Christelle, passionnée du célèbre carnaval de Venise :

    Noël à Remiremont !

     

    Contact : Roggero Christelle - 03 29 62 17 81 - 4 rue du Champ Renard - 88200 Remiremont

    christelle.roggero@aliceadsl.fr  -   http://creation.venitienne.free.fr  -  https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ation-Venitienne-de-Christelle/267162003334141

     

    Un peu plus loin, le stand de Gérald Amann, artiste sur bois, est un joyeux déballage d'essences, de teintes brutes et de formes ludiques et décoratives ; jeux, déco, bijoux, sans oublier les indispensables ustensiles de cuisine! :

    Noël à Remiremont !

     

    Contact : Amann Gérald - 03 29 61 11 77 - 06 86 78 26 27 - 1 Chemin du Beignet - 88120 Julienrupt

    gamann@wanadoo.fr

     

    A quelques mètres de la est installé "L'Atelier de Planois", un stand doux et coloré dédié aux enfants petits et grands, il y en a pour tous les goûts ; toises, lampes, pendules, jeux, puzzles, grimpeurs, tous en bois et joliment décorés : 

    Noël à Remiremont !

    Contact : Atelier de Planois - 03 29 24 82 60 - 24 cd 34 de Planois Chemin des Neiyes - 88120 Basse sur le Rupt

    www.atelierdeplanois.fr

     

    On reste dans les beaux objets avec les superbes décorations en pâte à sel de Catherine; hérissons, grenouilles, sorcières, fruits, légumes, fleurs et plein d'autres créations réalisées avec  goût et précision : 

    Noël à Remiremont !

     

    Contact : Catherine Thys - 03 29 23 87 18 -  17 Chemin des Bourguignons - 88160 Le Thillot

    catherine.thys@orange.fr

     

    Et on fini la visite en vous faisant découvrir les couvre-chefs douillets et féeriques de Véronique, que l'on trouve sur son stand accompagnés de ses autres créations ; bijoux et peintures.

    Noël à Remiremont !

    Véronique Pierre Peduzzi - 03 29 61 26 22 - 29 rue Montoche - 88120 St Amé

     

    Mais...mais...SAPERLIPOPETE! j'ai oublié de vous parler du stand qui se trouve juste en face du mien! Il est absolument vital que je vous en parle! Il est gourmand, tout à fait à mon goût à vrai dire :3  fraise, pastèque, cookies, sucre d'orges, guimauve, réglisse...etc en pendentifs, porte-clés, boucles d'oreilles ou religieuses, macarons, donuts comme pions de jeu c'est selon les envies, perso ça me donne surtout envie de me goinfrer.

    Noël à Remiremont !

    +1 J'aime pour les boucles d'oreille guimauve, je pense que je vais craquer pour un porte-clé ou un pendentif c'trop bon beau *w* *bave*

     

     

    Voila pour mes coups de coeurs à l'Espace Le Volontaire, il y a encore pas mal de choses à voir, à l'extérieur aussi dans les chalets et je n'ai pas parlé des stands de nourriture ; escargots, vin d'Alsace, vin de jonquille, miel, pains d'épices, traiteur, vin chaud, pâtisseries orientales, spécialités sénégalaises... C'est bientôt Noël! profitez-en vous avez jusqu'au 24 décembre 17h pour venir nous faire coucou! yes

     

     

     

    Merci aux exposants qui ont gentiment accepté que je prenne leur stand en photo. <3

    Sur ce je retourne à mes créa,

    Bonne journée! ^.^

     

     

     

     

     

     

    « Dans le journal de dimanche 7 Décembre 2014En ce début 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :