• Le panda roux

    Bonjour mes trilibibi !

    Pour que vous puissiez suivre sans vous mettre sur Facebook,

    je vous mets ici ma publication de ce milieu de journée (un peu modifiée) ;)

    ______________________________________________________________________

     

    Voici mon inspiration du moment : les animaux à l'encre, à l'acrylique avec effet pailletés sur papier cartonné.

    Ils sont destinés à renflouer mon stock d'originaux en prévision d'une exposition (toutefois ils peuvent être adoptés avant) 

    Le premier de la série, le panda roux 23X23 cm est proposé à 45€.

    Le panda roux

    Pensez à le réserver si il vous plait, premier arrivé premier servi.

     

    Le prochain sera le tigre et sera lui aussi accompagné de ses 4 répliques originales en strap signé et numéroté entièrement fait main.

     

    _____________________________________________________

     

    Ah j'oubliais de vous mettre aussi une photo de l'un des 4 straps panda roux,

    eux sont proposés à 10€

    Le panda roux

    Vous souhaitant une excellente demi-journée yes

    Bisouille !

    « L'illustratrice qui raconte sa vie.Cadeau naissance, baptême ou anniversaire ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:10

    Bonjour,

    Ils sont magnifiques vos dessins.

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:27

        Merci ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :