• Je suis encore la hihihi!

    Coucou tout le monde happy !

    je viens de réaliser que je n'ai pas fait de mise à jour ici depuis O.O !!! Novembre !!! 

     

    Alors voici un petit résumé en image, quelques décorations pour Noël, certains vont reconnaître la fresque murale en trompe l’œil faite l'an dernier ^.^

    Je suis encore la hihihi!

    Je suis encore la hihihi!

     

    cette année la période avant Noël était chargée pour Gothicatworld, voici un échantillon

    Je suis encore la hihihi!

    Je suis encore la hihihi!

    Je suis encore la hihihi!

     

    et puis il y a eu ça aussi, une belle cheminée décorative pour la pièce de fin d'année des pompiers d'une ville voisine.

    La recette : prenez des palettes, un lutin croc-bois, du carton épais, des agrafes longues, du journal en bandelettes, de la colle à tapisserie bien touillée, vos doigts, des pinceaux, de la peinture, mélangez tout abracadabra et voila!

    Je suis encore la hihihi! Je suis encore la hihihi!

     

    sans oublier une première : la réalisation d'une peinture à l'acrylique en pas à pas tout bien expliqué avec les photos et tout et tout pour le magazine en version française "Coup de Pinceau" n°51 à paraître en Mars, c'est un bimestriel (http://leseditionsdeprovence.fr/coup-de-pinceau/) 

     

    pour les petites choses à venir, j'ai sur le feu une poignée de portraits, des blasons sur bois "Vosges" et "Lamarche", la couverture du tome 2 de Thérianthropia (ceux qui ne connaissent pas allez jeter un oeil par la : http://therianthropia.weebly.com/), une fresque extérieur juste gigantesque prévue pour le printemps, toujours des pendentifs caméo en préparation avec des illustrations inédites, je continue à avancer sur le site de Cradolune (à sortir un de ces quatre, on étoffe, on étoffe), ainsi que sur les créatures mensuelles, accessoires et fonds sur le jeu en ligne http://gothicat-world.com/ 

    ET! la petite nouveauté, des peluches-chaussette trop mignonnes (husky, hippo, chat...) actuellement en phase de crash test.

     

    Vous aurez des photos de tout ça au fur et à mesure, ça va être bien  yes

     

    Cette année je fais plus de sorties en salons et marchés que l'année passée, je vous donnerais les dates et lieux dès que je les aurais, je peux déjà vous dire que ça va commencer en mars avec le petit marché artisanal de Pâques à la salle des fêtes de Bruyères les 12 et 13 mars 2016 (le samedi de 14 à 18h et le dimanche de 10 à 18h)

     

    En attendant n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plait!

    Bye les z'amis! yes

    « Travaux de Novembre!Pâques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:31

    Bonjour smile

    Je découvre votre blog et vos réalisations... Très belles réalisations... N'hésitez pas à venir me rendre visite et laisser un message sur mon livre d'or... Ainsi  mes ami(e)s pourront aussi vous découvrir grâce au lien vers votre blog . 

    A bientôt et bonne continuation ! smile

      • Mardi 5 Avril 2016 à 12:09

        Merci il va y avoir de plus en plus de choses au fil du temps,

        je deviendrais presque efficace à force dites donc hihihi!

        Merci pour le com <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :