• Il est FINI!!! ^o^

    Et oui finalement je l'ai terminé cette semaine ce panneau "Jardins de Cocagne -maraîchage"

    Juste la il y a à peine 1h30 !

    Je suis toute contente! allez exit les gros blablas, PHOTO!

    Il est FINI!!! ^o^

     

    « Tableau Jardins de Cocagne (6)Le même MAIS pas pareil »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:34

    Franchement chapeau bas, j'admire ton courage pour tous ces légumes.. ! Ta main est encore vivante ? :pan:

    Bravo ;)

    2
    Arcadiem Profil de Arcadiem
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:41

    Merci hihihi ouioui je te rassure ma main vis encore ^v^ je lui fait faire un entrainement de compète en ce moment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :