• Histoire de parchemin 1

    Coucou ^v^

     

    Je suis entrain de réaliser un book, mon book,

    il est très frustrant et contre-productif de n'avoir rien de bien structuré à montrer de ma passion, 

    d'autant qu'un joli exemplaire de ce que l'on sait faire est  énérgisant et rassurant

    lorsqu'il s'agit de démarcher pour du travail rémunéré.

     

    Je posterai régulièrement des parties de l'avancement de ce book, 

    et pour commencer un petit dessin réalisé directement sur l'une des pages en parchemin.

    Histoire de parchemin 1

    J'ai prévu de faire un mélange de quelques originaux  avec des impressions.

    « Toile ElfineHistoire de Parchemin 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :