• Du neuf avec de l'ancien...

     Voila un dessin que j'ai fait il y a fort fort fort...fort longtemps

    mais qui a toujours eu du succès allez savoir pourquoi...*tousse*Du neuf avec de l'ancien...

    enfin bref, il est fait à la peinture acrylique sur papier canson, les traits c'est du bic.

    Et je vous vois déja venir : ben voyons elle nous r'sort ses vieux trucs pleins de défauts

    et n'a plus qu'a se rouler les pouces c'est un peu fastoche ça !

    Hé bé que néni (mauvaises langues!) cette jolie demoiselle est justement entrain de se faire refaire une beauté

    si si, la, dans les petits circuits de mon ordi ,

    oui bon je vous préviens pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose...

    Du neuf avec de l'ancien...

    promis la prochaine fois elle aura un teint moins verdatre ^v^'

     

    Ah j'allais oublier!

    Ce dessin a inspiré Gill Terence qui en a fait une musique intitulée "Emerald Lady"

    lien pour l'écouter : http://www.myspace.com/gillterence#!/gillterence/music/songs/emerald-lady-63541633

    à bientôt!

     

    « Gill Terence compositeur de talent!Moi petite veinarde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :