• Des nouvelles de mes sorties marchés et salons

    Coucou tout le monde!

    Des nouvelles de mes sorties marchés et salons

    Je prépare un peu mon planning pour les prochaines sorties de mon stand 2016/2017,

    je peux déjà vous dire que je serai présente au marché du vendredi soir

    de 17h à 21h à la galerie thermale de Martigny les bains (Vosges) 

    les 29 Juillet 2016(aujourd'hui donc), 

    12 Août 2016

    26 Août 2016

    9 septembre 2016

    et 23 septembre 2016.

    Des nouvelles de mes sorties marchés et salons

    Pour les autres dates confirmées dans les Vosges, je serai

     - au marché des créateurs à Ville-sur-lllon le dimanche 2 Octobre 2016,

     - à la fête de la citrouille de Nompatelize le dimanche 9 octobre,

     - à la bibliothèque de Rehaupal le 20 Novembre 2016 pour un marché de Noël.

     

    Ensuite j'attends de confirmer mais je pense être

     - au salon des artisans les 5 et 6 Novembre 2016 au Palais des Congrès de Remiremont 

     - au salon Senyu en 2017 au Palais des congrès d'Epinal.

     

    Pour finir j'ai envoyé des mails pour avoir les conditions de participation pour : 

    Trolls et Légendes (Mons-Belgique)

    Japan Expo (Paris)

    L'orée des Légendes (Monthermé-Ardennes)

    Salon des petites mains et bricoleurs (Epinal-Vosges)

    Fééries du Bocage (Dormelle-Seine et Marne)

    et Kamocon (Dijon-Côte d'Or)

    j'irais à ces derniers selon mes stocks, le temps dont je dispose pour les préparer

    et si les coûts sont proportionnels au contenu de ma bourse.

     

    Voila pour ceux qui auraient envie de passer me

     faire coucou ^.^ je précise que je suis très timide parfois ne soyez pas surpris donc,

    et pour les Gothicatiens qui se présenteraient, il y aura une carte en cadeau si ils répondent juste à une petite question concernant le site! yes

    Des nouvelles de mes sorties marchés et salons

    Allez les gens, à la r'voyotte! <3 he

    « Décoration de Noël "Sapin blanc"Cradolune - la petite sorcière-fée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :