• Des nouvelles de...

    Des nouvelles de...

    "Il n'est pas encore terminé ce deuxième panneau!? Fiuuuu que c'est long...!"

    Il faut dire aussi que je ne peux pas m'y mettre comme je voudrai, il sera fini quand il sera fini

    =.='

     

    Et sinon... ah! les oeufs présentés dans l'article précédent ont commencé à éclore

    je mettrai les visu plus tard, (il faut bien laisser tous les joueurs les découvrir dans leurs élevages

    sinon ce n'est pas drôle)

    « Nouvelles créatures Gothicat WorldArcadiem le retour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:38

    Dis donc ! Tu t'es gavée pour ce tableau ! Il est vraiment très beau ! J'ai hâte de le voir terminé ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :