• Comment dessiner une sirène toute mignonne?

    Et bé comme ça ! 

    Comment dessiner une sirène toute mignonne?

     

    Oui je sais ce n'est pas très gentil de faire croire qu'ici se cache un super tuto inédit et tout beau pour apprendre à dessiner une sirène trop choupi, bon en même temps je l'ai dessinée spécialement pour les touristes de ce blog c'est déjà bien ça...non...? 

    Bon allez je ne suis pas comme ça voici quelques liens qui peuvent vous aider un peu : 

    -Y'a juste à faire tout pareil-

    -Pinterest est ton ami-

    -Pour les plus jeunes-

    Et je vais aussi fouiller dans mon emploi du temps pour vous faire un petit concentré d'explications qui pourrait vous filer un coup de pouce, voila ça vous convient mieux comme ça?

    Soyez sages d'ici la ! yes

    « PâquesComment dessiner une sirène toute mignonne de face? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 23:07

    Coucou ...

    Je l'adore !!!! Elle est trop belle et trop mimi !!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir car j'ai été absente suite à une mauvaise grippe... mais me revoici et ELLE EST TROP JOLIE !!!

    Encore du rêve... bonne soirée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :