• Ci gît "Letitre De Cetarticle" v-v

    Oula! Un an que je n'ai rien posté sur ce blog !? 

    Alors voici des nouvelles toutes fraïches :

     

    Déjà je vous annonce la naissance de ma fille,

    Lilou, née le 25 décembre 2012 , un vréritable petit lutin de Noël! voyez plutôt : 

    * hihihi ! elle est trop mimi je l'adoooore! *v* *

     

    Ensuite la suite en vrac :

    Un essai pour décorer le mur du fond de la chambre de Lilou, je le réaliserai très certainement en réél par la suite.

    Puis des croquis en vrac et hop!

    a

    Aïe Aïe la gauche du visage x.x' ouille ... aïe

    Bé oui c'est un mâle...non mais è.é

      hihi!

     une Sadida carnivore...si si ça existe!

    J'aime bien gribouiller des trucs sur les commandes moua ^w^ 

     La chèvre satanique è.é gnéhéhé!

     

    Revenez plus tard, le post n'est pas fini, une tite mandragore qui à faim ça n'attends pas v.v

    à plus.

     

     

    « Pour ce début d'annéePetits amusements »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :